Comment les technologies de pointe transforment les pratiques de recherches en sciences du vivant ?

  • Accueil
  • Événements
  • Comment les technologies de pointe transforment les pratiques de recherches en sciences du vivant ?

Conférence/Spectacle "Comment les technologies de pointe transforment les pratiques de recherches en sciences du vivant ?" avec Clément Nizak & Sara Aguiton à LA NEF - Manufacture d'utopies.

Avec le soutien de PSL et l’Institut Curie, la conférence-spectacle "Comment les technologies de pointe transforment les pratiques de recherches en sciences du vivant ?" avec Clément Nizak & Sara Aguiton aura lieu le dimanche 10 décembre 2017 à LA NEF - MANUFACTURE D’UTOPIES.

Interview croisée de Sara Aguiton (sociologue à l’EHESS) & Clément Nizak (biologiste à l’ESPCI). Clément Nizak développe des procédés de micro-fluidique pour étudier, à l'échelle individuelle,  des cellules impliquées dans la production d'anticorps. Sara Aguiton a tout particulièrement travaillé en sociologie des sciences et techniques.

10 décembre 2017
-
Culture - Conférence
Institut Curie, PSL,
La Nef - Manufacture d’utopies, 20 rue Rouget de Lisle 93500 Pantin
2017-12-10 13:00 2017-12-10 17:00 Europe/Paris Comment les technologies de pointe transforment les pratiques de recherches en sciences du vivant ? La Nef - Manufacture d’utopies, 20 rue Rouget de Lisle 93500 Pantin