Etudiant-es de PSL, donnez vie à vos projets!

Le

Le 7 septembre, PSL lance la deuxième session de son Appel à Initiatives Etudiantes. Déposez votre dossier en ligne avant le 22 octobre car voilà peut être l'opportunité d'obtenir le soutien de PSL pour accompagner votre projet associatif.

Appel à initiatives étudiantes PSL

Depuis 2012, près de 200 projets étudiants inter-établissements ont vu le jour sur le campus de PSL grâce aux Appels à Initiatives Etudiantes (AIE). Ce programme d'aide financière, après sélection des dossiers par un jury, est destiné à soutenir les actions et les engagements des étudiants de PSL grâce à un soutien qui permet la réalisation ou le développement de vos initiatives.

Pour soumettre votre dossier, rendez-vous sur la plateforme dédiée des Appels à Projets de PSL, à partir du 7 septembre.

Pour que votre dossier de candidature soit considéré, certains pré-requis sont attendus:

Votre projet doit être porté par une association et être résolument inter-établissements (c'est en effet un critère éliminatoire). Il doit démontré son impact sur la vie de campus et comporter un potentiel fédérateur (notamment le nombre de personnes appartenant à la communauté PSL touchées par la réalisation du projet, la capacité à proposer un plan d’action à l’échelle de PSL), ainsi que favoriser la visibilité de PSL.
Votre budget prévisionnel doit être cohérent et vous devrez attestez de l'existence de co-financement à hauteur de 30% du budget

Calendrier de la 2e session des AIE 2017 :

• Date limite de dépôt des candidatures : 22 octobre 2017
  • Publication des résultats : début novembre 2017
Retour vers toutes les actualités

Appel à Initiatives étudiantes (2e session)
Clôture des candidatures : 22 octobre 2017

initiatives.etudiantes@univ-psl.fr